Agence Infostrates
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur hotelF1 – AccorHotels
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: SITES INTERNETSous-catégorie: Sites de marque / produit
-
Description
Pour rajeunir son image et conquérir la cible des 18-24 ans, au budget limité mais à la soif d’exploration inextinguible, hotelF1 a lancé, dans la lignée de sa signature « #OnTheRoad », FrenchTrip, une plateforme web qui permet de générer son propre road trip en fonction de ses aspirations. Après avoir entré un point de départ, l’utilisateur se trouve face à une multitude de paysages époustouflants, qui ne sont pas au bout du monde, mais bien en France. Le générateur crée alors un itinéraire personnalisé selon les intérêts, la durée du voyage et le budget du visiteur. Le tout bien sûr toujours à proximité d’un hotelF1. En 2018, FrenchTrip a comptabilisé 12 000 visiteurs et généré plus de 3 500 itinéraires complets pour 650 réservations.
AGENCE
-
Directeur de la créationArnaud Thevenet
-
Responsable agenceJulien Palmaro
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFlorence Liger-Tourrès