-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Société Générale
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2020Catégorie: ONE SHOTSous-catégorie: Magazine, journal de marque
-
Pour s’adresser à ses clients grands comptes, Société Générale Private Banking a souhaité repenser son magazine client pour en faire un objet éditorial premium, attractif et inspirant. Ce semestriel de 40 pages propose ainsi dans sa nouvelle version des contenus à forte valeur ajoutée, capables d’aider les lecteurs à voir le monde différemment, de leur montrer ce qui change aujourd’hui, ce qui fera demain, et comment la finance est un moyen de contribuer à la transformation de la société. Le magazine est coécrit avec des journalistes, des experts externes et internes à la banque, et habillé par des grands noms de la photographie et de l’illustration, afin d’inspirer celles et ceux qui contribuent à relever les défis de demain. Outre les 40 000 exemplaires papier, il est également décliné dans une version digitale, disponible sur le site de Société Générale Private Banking et les réseaux sociaux.
-
Directeur de la créationPascal Duval
-
Responsable agenceMarie-Hélène Moudingo
-
Responsable annonceurSophie de Benoist