Agence Hurrah.agency
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Céréales Lion
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: DISPOSITIF DE COMMUNICATION AUTOUR DE L’ESPORT
-
Depuis 2017, les Céréales LION soutiennent les fans d’esport et les accompagnent dans les compétitions majeures. Cette année, la marque s’était donné pour mission de leur faire vivre une expérience inédite en s’associant aux championnats européens de League of Legends (LEC). La pandémie ayant empêché la finale de se dérouler comme prévu dans un stade, la marque s’est appuyée sur Discord, plateforme de discussion vocale privilégiée des gamers, pour créer nouvel espace. Associés à l’éditeur Riot Games, les Céréales Lion ont ainsi lancé la « Hype Room », un serveur dédié au LEC, sur lequel les fans pouvaient se retrouver pour supporter leurs équipes favorites, échanger et partager leurs pronostics. Au final, plus de 8 000 supporters en provenance d’Espagne, d’Allemagne, de France, de Pologne ou encore de Grèce ont rejoint ce lieu de discussion.
AGENCE
-
Directeur de la créationMathieu Lacrouts, Julien Bogino
-
Concepteur-rédacteurClément Debruyne
-
Responsable agenceYann Souverain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBérengère Chalvon Demersay