Agence Hungry & Foolish
Détail
-
AnnonceurAnnonceur OPPO
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Produits électroniques
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Vidéos réalisées par un tiers pour la marque
-
Pour montrer aux passionnés de photographie que son smartphone Find X5 Pro repousse les limites de l’innovation technologique pour leur offrir l’expérience utilisateur la plus complète du marché, Oppo s’est associée à Alexis Berg, un photographe sportif. Celui-ci l’a ainsi testé dans des conditions extrêmes : à plus de 86 mètres de profondeur, au fond d’une grotte, dans l’obscurité complète, puis à 1625 mètres d’altitude, en parapente. Résultat : deux films spectaculaires entièrement shootés au smartphone, suivis de près par des vidéos tutorielles produites pour communiquer sur les fonctionnalités du téléphone, sous forme de conseils personnalisés du photographe. Grâce à cette campagne, Oppo et Alexis Berg ont montré à tous les passionnés de photographie qu’ils pouvaient capturer leurs aventures les plus folles, de jour comme de nuit, avec un outil qui tient dans la poche.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Bancal
-
Directeur artistiqueAdam Chaple-Triverio
-
Concepteur-rédacteurMaxime Gauvin
-
Responsable agenceMatthieu Reinartz
PRODUCTION
-
Maison de productionHeko ; Nicolas Cornet
-
ProducteurLola Brossollet Girard
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJulian Clobus
AUTRE
-
AutreJuliette Faure-Geors, Ève Gérard, Juliette Sziraky, Adèle Terray, Re-Mind PHD, Pierre-Emmanuel Le Roux