Agence Hungry & Foolish
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur BNP Paribas x Roland-Garros
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: OPÉRATIONS SPÉCIALESSous-catégorie: SPONSORING, PARTENARIAT, ASSOCIATIONS DE MARQUE
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: DIGITALSous-catégorie: ÉCOSYSTÈME DIGITAL
-
Sponsor majeur du tennis mondial, BNP Paribas est particulièrement présente à Roland-Garros. Mais la crise sanitaire de 2020 a affecté le tournoi, lors duquel les jeunes joueurs n’ont pas pu compter sur la ferveur du public pour les soutenir. La banque a donc imaginé un dispositif inédit permettant aux espoirs du tennis français de la Team BNP Paribas Jeunes Talents de bénéficier de l’expertise des plus grands joueurs de l’histoire du tennis. Ainsi, Yannick Noah, Mary Pierce, Chris Evert, John McEnroe et Martina Navratilova ont partagé les clés de leur motivation sur une musique composée par Bon Entendeur, un collectif musical français. Un titre à écouter sur toutes les plateformes musicales (Spotify, Deezer, YouTube, Apple Music) et le site Wearetennis.com qui a touché 26,6 millions de contacts.
AGENCE
-
Responsable agenceMatthieu Reinartz
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVincent-Baptiste Closon