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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur OPPO
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement téléphoniqu
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Campagne intégrée grand publicSous-catégorie: Lancement de produit ou service
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Communication globale
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À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de smartphones OPPO Reno6, la marque chinoise a réuni un duo musical iconique qui n’avait pas partagé le micro depuis des années : Gims et Vitaa. Les deux artistes ont créé un morceau exclusif, qui encourage à capturer les émotions, faisant vivre la signature de la campagne « Derrière chaque portrait, une émotion ». Mieux, le clip de la chanson Prends ma main a été entièrement tourné avec un smartphone Reno6, montrant ainsi à toutes les âmes créatives qu’elles pouvaient produire du contenu professionnel avec un outil qui tient dans la poche. Après une phase de teasing, la campagne a été lancée avec la sortie du clip, puis s’est déployée en social media, en événementiel, en TV, en digital et en PLV. Plus de 30 millions de personnes ont été touchées par ce dispositif 360°.
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Directeur de la créationOlivier Bancal
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Responsable agenceMatthieu Reinartz, Renaud Frossard, Charlotte Gay
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Responsable annonceurJulian Clobus
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AutreRégie : Re-Mind PHD ; J. Faure-Geors, B. Morizet, E. Gérard, T. Le Gall, M. Capo, A. Chaple-Triverio, M. Chambon, J. Sziraky