Agence Hungry and Foolish
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Association Axa Prévention
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021Catégorie: COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL
-
En France, un piéton sur deux utilise son smartphone en marchant et celui-ci est impliqué dans un accident sur dix. Pour aider à faire changer les comportements, l’association Axa Prévention a souhaité prendre la parole à la télévision et au cinéma à travers un spot dédié. En parallèle, un écosystème digital préventif et innovant a été développé, via un mini-site. En se connectant depuis un téléphone et en déclarant être en mouvement, on se voit proposer une version 100% audio du film. Des podcasts, accessibles sur le site et sur Spotify, ont aussi été développés avec des experts pour mieux comprendre la relation des Français aux écrans. Enfin, l’association a mis en place un service gratuit de diagnostic en ligne permettant de connaître son profil d’hyperconnecté et de bénéficier de premiers conseils de prévention.
AGENCE
-
Directeur de la créationEmmanuel François-Eugène
-
Responsable agenceJean-Benoist Werth
PRODUCTION
-
Maison de productionQuad ; Responsable production : Karen Barel
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCatherine Chazal
AUTRE
-
AutreResponsable média : Amélie Jeanne Herment
Media 1
-
MédiaHavas Media