Agence HRCLS
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISE
-
Héritiers et dépositaires du patrimoine culturel des métiers de l’artisanat et de la création, LVMH et ses maisons ont toujours porté une attention minutieuse à la sauvegarde et au développement de savoir-faire souvent séculaires. C’est pourquoi le groupe a créé en 2014 l’Institut des métiers d’excellence et développé un programme ambitieux afin de promouvoir ces métiers. Pour partager avec justesse et sincérité le combat de LVMH pour la valorisation, la protection et la transmission de ces savoir-faire, un format documentaire original a été imaginé, mettant en scène les regards croisés de Lucie Faucheur, jeune apprentie couturière chez Givenchy, Chantal Gaemperle, directrice ressources humaines et synergies, et Alexandre Boquel, directeur des Métiers d’excellence, sur une année riche d’initiatives et de rencontres.
AGENCE
-
Directeur de la créationÉric Huc
-
Responsable agenceLucile Dreano
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurHélène Freyss, Alexandre Boquel
AUTRE
-
AutreRéalisatrice : Juliette Nioré