Agence Hopscotch
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Krug
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Brand Content
-
Dans le cadre de son « Single ingredient program », la maison de Champagne Krug a cette année accompagné 13 chefs issus des ambassades Krug du monde entier au Mexique, sur les terres d’origine du poivron. Durant cette expérience unique de trois jours, les invités ont été emmenés par des personnalités de la gastronomie mexicaine à la découverte des différentes variétés de ce légume, de leur culture et des différentes façons locales de le cuisiner. Ils ont ensuite pu laisser libre cours à leur propre créativité en imaginant un plat signature mettant à l’honneur le poivron et les plaisirs incomparables qu’il recèle lorsqu’il est sublimé par son accord avec les champagnes Krug. Outre des vidéos du voyage et de chacun des chefs, le périple a fait l’objet d’un livre distribué à 100 000 exemplaires.
AGENCE
-
Directeur de la créationJudith Grynszpan
-
Responsable agenceAnne-Laure de La Grandière, Chloe D’oliveira
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAliette Duquesne