Agence Helmut Agency
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Paco Rabanne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfumerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: COMMUNICATION D’INFLUENCE
-
Description
À l’occasion du lancement de Phantom, son dernier parfum voulu comme une essence futuriste, Paco Rabanne a souhaité mettre en place une campagne d’influence inédite. Le flacon en forme de robot a ainsi envahi les réseaux sociaux en s’invitant dans les contenus de 1000 influenceurs à travers 18 pays : TikTok, YouTube, Twitch, Instagram, Snapchat, toute la galaxie social media a vu apparaître ce mystérieux robot, mais sans que soit dévoilé qu’il était l’écrin d’un parfum. Le résultat a été exceptionnel : une personne sur 40 sur la planète a été touchée par ce teasing. Le produit lui-même a été lancé dans un second temps, alors intégré, dansant, au contenu d’influenceurs, manière de célébrer le futur avec le robot Phantom.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristophe Huck
-
Responsable agenceCharlotte de Visme
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlexandre Murat, Johanna Sartre, Marie Beauvie, Bruno Meira