Agence Helmut agency
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cacharel
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: COMMUNICATION D’INFLUENCE
-
Dix-sept ans après sa création, Cacharel souhaitait relancer le parfum Amor Amor, en particulier auprès de la Gen-Z. La marque a donc opté pour une campagne d’influence autour de deux personnalités, Thylane Blondeau et Oscar Casas. Le programme met en scène une histoire d’amour entre les deux personnalités à travers un storytelling qui épouse les codes de la Gen-Z sur leurs canaux favoris. Une histoire de sentiments et d’influence construite sur deux ans, qui commence avec un coup de foudre pour lancer la campagne, suivi de confidences dans une interview « no filter » sur Instagram et YouTube et de publications de contenus pour les temps forts à l’image de la Saint-Valentin, toujours entrecoupées de love posts. Résultat : plus de 23 millions d’impressions sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristophe Huck
-
Responsable agenceCharlotte Compagnon
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVirginie Brossard