heaven pour The Walt Disney Company (France) – « Underwater ou quand la vengeance est un plat qui se mange sous l’eau »
Agence
heaven
Voir la fiche de l’agence
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur The Walt Disney Company (France)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Cinéma
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: EXPÉRIENCESSous-catégorie: Autres
-
Description
Pour promouvoir la sortie du film Underwater, avec Kristen Stewart et Vincent Cassel, 20th Century Studios a créé une activation digitale haletante dans laquelle l’influenceuse Léna Situations piège son ami Sparkside… sous l’eau. Pour ce prank en immersion totale dans l’univers du film, les deux influenceurs ont été invités à dîner dans une bulle sous-marine où rien ne s’est passé comme prévu. C’est d’abord la lumière qui s’éteint, puis un message d’alerte très inquiétant qui les informe d’un problème, et enfin l’eau qui monte et l’oxygène qui semble manquer… avant le reveal à Sparkside. La vidéo du piège a été vue 2,6 millions de fois et 4 millions de personnes ont été touchées par l’opération qui a généré plus de 500 000 interactions.
AGENCE
-
Directeur de la créationLéa Minchella
-
Responsable agenceSamuel Diop
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPauline Wagner
AUTRE
-
AutreA. Martin-Favier, J. Jouanne, J.-P. Farrugia ; Talents : Léna Mahfouf (Léna Situations), Johann Pauchont (Sparkdise)