Agence heaven
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nina Ricci
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfumerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Applications mobile / tablette
-
À l’occasion de la sortie de son parfum Nina Rose, Nina Ricci et heaven ont choisi de surfer sur le buzz autour de la sortie du nouvel iOS14 sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok. Ils ont ainsi imaginé une personnalisation du système d’exploitation version Nina Rose, avec la création d’icônes aux couleurs du parfum. Cette customisation de l’interface pouvait être poussée encore plus loin grâce à des éléments disponibles sur le board Pinterest de la marque. Une amplification a également été mise en place avec l’influenceuse Lena Tamburini, suivie par 710 000 abonnés sur Instagram, qui a réalisé un tuto auprès de sa communauté pour montrer comment utiliser l’iOS Nina Rose. Bilan : 215 000 impressions, 4000 partages et 5200 clics sur les stickers.
AGENCE
-
Responsable agenceLéa Minchella
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSelly Ba, Léna Soavi, Émeline Noël