-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur HiPro
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: COCRÉATION AVEC L’INFLUENCEUR
-
HiPro, marque de produits hyperprotéinés avec 0% de matières grasses, s’est associée à Spotify et à six influenceurs crossfit et fitness pour créer des entraînements 100% audio et en musique. Un contenu à la fois utile et différenciant, qui ancre HiPro dans le quotidien confiné en proposant des trainings à forte valeur ajoutée. Les influenceurs ont été incités à partager leur meilleur entraînement. Les enchaînements ont ensuite été transformés en scripts audio afin d’en faire des trainings sur Spotify. Chaque série a été chronométrée, puis associée à une musique afin que l’internaute puisse suivre les consignes tout en se laissant porter par les musiques choisies. Au final, six playlists d’entraînement/WOD (Workout of the Day) sous forme de podcasts ont été créées, générant 100% de commentaires positifs en social media.
-
Directeur de la créationArthur Kannas
-
Responsable agenceMarion Levy
-
Responsable annonceurVictor Peyrat, Amélie Manac
-
AutreResponsable influence : Cassandre Clément Pasquotti