Agence heaven
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Danonino
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Dispositifs et Campagnes d’activation
-
Danonino Sans sucres ajoutés est une nouvelle gamme de yaourts qui, comme son nom l’indique, ne contient aucun sucre ajouté et qui propose des associations de fruits et légumes inédites comme banane-mangue-carotte ou banane-framboise-betterave. Pour son lancement, la marque a retiré les couleurs de son emballage, en écho au sucre qui a été retiré des yaourts. Des packagings à colorier ont été envoyés à 23 influenceurs pour permettre de gagner la mise en rayon du coloriage de son enfant. Parallèlement, une opération grand public relayée en social media avec des coloriages à télécharger a été organisée avec la même récompense. Des awards des plus beaux coloriages ont été décernés via une animation social media fil rouge. Résultats : plus de 8 millions d’impressions et 250 000 interactions.
AGENCE
-
Directeur de la créationArthur Kannas
-
Responsable agenceSophie Noël, Live Kahn
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnne Bomo