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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Crédit Agricole d’Île-de-France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: EXPÉRIENCESSous-catégorie: Voyages
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Pour faire connaître son offre Globe Trotter, le Crédit Agricole d’Île-de-France a choisi de démontrer ses avantages en situation réelle. Une opération a ainsi été mise en place en Argentine : deux influenceurs ont été déposés à deux endroits opposés avec comme objectif de rejoindre en dix jours un point donné en ayant économisé le plus d’argent possible grâce au « Fun funding ». Ce concept associe le « fan funding », l’argent récolté grâce aux actions des fans sur les réseaux sociaux, et le « fees funding », le montant des frais à l’étranger économisés grâce à l’offre Globe Trotter. En parallèle, une campagne social media et médias est venue driver les fans sur le mini-site dédié afin de récolter leurs actions pour aider leur influenceur préféré. L’argent économisé par le gagnant a été reversé aux Restos du cœur.
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Directeur de la créationMickaël Jeanne
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Responsable agenceLoïc Baudry, Samuel Diop
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Responsable annonceurRomain Hamard
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AutreDirecteur influence : Samuel Diop ; Équipe projet : Léa Minchella, Duc Huy ; Talents participants : @SindyOff, @leperave