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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Orange
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Télecoms
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIASous-catégorie: Stratégie d’audience, de ciblage, de creative data
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BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Campagnes Data driven
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OrGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Opérations sur les réseaux sociaux
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Depuis plus de vingt ans, Orange est engagé dans le football et est notamment partenaire à la fois du PSG et de l’OM. Mais à l’approche du 80e « Classique » entre les deux équipes, comment dépasser cette rivalité ? Orange a choisi d’analyser l’ensemble des données et statistiques issues des 79 matchs précédents pour créer le Classique ultime : un match de légende basé sur le scénario de tous les Classiques, avec les joueurs les plus décisifs de l’histoire de ces rencontres. Le dispositif et le contenu du Classique ultime ont été mis à disposition des fans via un mini-site dédié et par des conversations sur les réseaux sociaux. En cinq jours, plus de 10 millions de personnes ont été touchées par la campagne, un succès imposant Orange comme le partenaire de l’événement.
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Directeur de la créationFabrice Plazolles
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Responsable agenceJérôme Langlais
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Responsable annonceurJean-Éric Naon