Agence Havas Sports & Entertainment
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
-
Depuis plus de vingt ans, Orange accompagne le tour de France en déployant un dispositif technologique exceptionnel. Les trois semaines d’épreuves, ainsi que le caractère itinérant et les conditions parfois extrêmes de l’événement imposent un défi quotidien à l’opérateur. 40 techniciens sont ainsi mobilisés jour et nuit pour assurer le transport, le montage, la mise en route et la maintenance des infrastructures nécessaires au déroulement de la compétition. Pour mettre en avant leurs prouesses et leur expertise, Orange s’est associé à l’humoriste belge GuiHome pour créer des contenus drôles et décalés soumis aux mêmes contraintes de production que les techniciens. Les sept épisodes d’une minute ont été vus plus de 2 millions de fois et ont permis de faire connaître cette facette invisible du Tour.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceJérôme Gautier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCécile Rivieccio