Agence Havas Sports & Entertainment
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur FuzeTea (The Coca-Cola Company)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEURE INNOVATION DANS L'OFFRE DE RÉGIE
-
Afin de pousser les ventes de son segment « Thés glacés », Coca-Cola a choisi d’incarner la promesse de marque Fuze Tea – « Un instant à soi » – à travers un dispositif original. Un moment de déconnexion a ainsi été offert aux Parisiens là où ils sont le plus stressés : dans le métro. Une fresque de plus de 40 m2 entièrement coloriable a été créée en collaboration avec OMY, le leader du coloriage pour tous, et installée sur les murs. Des mini-coloriages et des crayons ont également été distribués partout où le stress guette les Français afin de les apaiser. Et plus d’un million de cannettes ont été distribuées sur l’ensemble du territoire. En une semaine, plus de 5 millions de personnes ont été touchées et Fuze Tea a doublé son chiffre d’affaires par rapport à ses prévisions.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceNicolas Macé
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDomitille Brisson, Philippe Balladur, Claire de Matharel
AUTRE
-
AutreDirectrice de clientèle : Aurélia Fondacci ; Planneur stratégique : Nicolas Sarrabay ; Directeur influence : Charles Bal