Agence Havas Sports & Entertainment
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur ALL (Accor Live Limitless)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: BRAND CONTENT
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: DIGITALSous-catégorie: ÉCOSYSTÈME DIGITAL
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Campagnes d’activation
-
Sponsor maillot du PSG, ALL souhaitait faire rayonner ce partenariat dans le monde entier et mettre en lumière sa promesse de marque : Live Limitless. Pour cela, elle a choisi de mettre en scène une caméra cachée : dans trois boutiques Nike situées à Bangkok, Miami et Sao Paulo, des supporters du PSG se sont vu proposer des maillots déjà portés. D’abord hésitants, les trois heureux fans ont découvert qu’il n’avait pas été porté par n’importe qui, mais bien par un joueur de leur club préféré. Mais l’expérience ne s’est pas arrêtée là : ils ont aussi pu se rendre au Parc des princes et rencontrer leurs idoles. Bilan de l’opération : 15 millions de vues, 30 millions de reach, plus de 180 pays touchés dans le monde, et des commentaires enthousiastes sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceUgo Medioni
PRODUCTION
-
Maison de productionHRCLS et Allso
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDorian Besson
AUTRE
-
AutreProducteurs : Yann Dubois, Franck Annese ; Réalisateurs : Money Makers