Agence Havas Sports & Entertainment
Détail
-
AnnonceurAnnonceur AccorHotels
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: Expérience de marqueSous-catégorie: Événements, Lieux, Flagship, Concept store, Vitrine
-
BronzeGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2018Catégorie: Dispositifs événementiels de communication grand publicSous-catégorie: Expériences de marque, activation
-
Description
Une suite avec vue directe sur la scène de l’AccorHotels Arena pour les concerts d’artistes internationaux – Imagine Dragons, DJ Snake et Kendrick Lamar –, c’est ce qui était proposé aux fans. Pour cette expérience inédite, AccorHotels a métamorphosé une loge de la salle de spectacle en une suite éphémère cosy de 50 m2 aux standards du groupe. Pendant un mois, les fans ont eu l’opportunité de réserver la suite 345 sur un site web dédié et trois gagnants ont été tirés au sort pour y passer une nuit avec 15 de leurs amis. L’opération a attiré 73 000 participants, touché 11 millions de fans en earned media et obtenu des retombées presse très largement positives.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Sounillac
-
Responsable agenceAugustin Pénicaud
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFabien Gavard-Gaton (directeur du sponsoring)