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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Crédit Agricole
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: DISPOSITIF DE COMMUNICATION AUTOUR DE L’ESPORT
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OrGrand Prix Stratégies de l'Influence 2021Catégorie: Co-création avec l’influenceur ou KOL
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: Advertainment
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Pour engager les 18-24 ans sur les bons comportements au volant, le Crédit Agricole voulait faire passer un message de sensibilisation ludique et efficace sans tomber dans la leçon de morale. Et l’assureur a réussi son pari en lançant sur le jeu vidéo de course Trackmania le Security Trophy, la première compétition e-sport où la prudence est de mise. Le streamer ZeratoR a participé au design de circuits spécifiques. Ceux-ci rappelaient des situations inspirées par le stage de conduite préventive du Crédit Agricole : conduite sur sol glissant, freinage d’urgence, évitement d’obstacles, simulation d’ébriété au volant… Un partenariat média a également été noué avec Konbini afin d’amplifier l’audience. Bilan : la grande finale de l’opération, commentée en direct sur Twitch par ZeratoR, a généré 126 000 vues.
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Directeur de la créationFabrice Plazolles
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Responsable agenceEmeric Deminière
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Responsable annonceurJenny Loh
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MédiaKonbini