-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multiplateformes
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: EXPÉRIENCESSous-catégorie: Dispositifs de réalité virtuelle, de réalité augmentée, métaverse
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Campagne intégrée grand publicSous-catégorie: Lancement de produit ou service
-
Grand PrixGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2022Catégorie: Hors catégorie
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2022Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MEDIA, UNE REGIESous-catégorie: Meilleur événement, opération spéciale, influence
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels immersifs
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2022Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: UTILISATION STRATÉGIQUE DU MÉDIA DIGITAL, MOBILE
-
OrGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2022Catégorie: EVENT
-
Pour annoncer la sortie de la deuxième saison de la série Validé de Franck Gastambide, Canal+ a construit en association avec l’agence Havas & Entertainment une campagne média in-game. Pour ce faire, l’agence s’est associée au serveur français Flashback pour recréer un panneau d'affichage en remodelant les acteurs à la manière de GTA et a installé ce panneau d’affichage au milieu de Los Santos, capitale du jeu vidéo GTA V. Une fois le billboard créé, l’agence s’est associée au twitcheur de GTA, Prince, pour en faire la promo lors de son stream. L’agence Havas & Entertainment a réuni la série du moment et un jeu incontournable, et forcément ça fait des étincelles. La série a bénéficié d’une bonne retombée puisqu’elle a généré 10 millions de vues en six jours.
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceEmeric Deminière
-
Responsable annonceurCéline Pontygayot