Agence Havas Play
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor Live Limitless
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: Branded content
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique du média digital, mobile
-
BronzeGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2023Catégorie: DIGITAL – MOBILE
-
À l’occasion du concert de DJ Snake le 11 juin 2022 au Parc des Princes, Accor Live Limitless (ALL), le programme de fidélité du groupe hôtelier, a lancé une opération digitale exclusive. Pour cela, il a décidé de jouer avec la nostalgie en faisant revivre le mythique jeu du serpent qui a fait les beaux jours des utilisateurs de téléphone portable dans les années 1990. Une version personnalisée est ainsi sortie, dans l’esthétique des jeux 8 bits, mais au lieu de devoir manger des pommes pour grandir, le serpent devait avaler des vinyles. Truffé de références au DJ et au monde de l’hôtellerie (graffitis, valises des voyageurs, logos), il a permis aux joueurs obtenant les meilleurs scores de gagner des billets pour les coulisses, une rencontre avec l’artiste et une carte ALL unique avec un visuel de peau de serpent donnant accès aux meilleurs services ALL dans le monde entier.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceAugustin Penicaud
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJuliette Catreveaux