Agence Havas Play
Détail
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AnnonceurAnnonceur Accor ALL
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multiplateformes
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2022Catégorie: PRODUCTION SOCIALE – VIDEO CONTENT
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OrGrand Prix des stratégies médias 2022Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: BRAND CONTENT
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Pour mettre en exergue la valeur essentielle de son programme ALL, la fidélité, le groupe Accor a choisi de faire une proposition très originale à ses clients dans trois de ses hôtels, le Mercure Plaza de España de Madrid, le Sofitel Villa Borghese de Rome et le Pullman St-Pancras de Londres. Ils pouvaient obtenir de multiples avantages – accès gratuit au spa, minibar à volonté, repas offert… – à la condition de porter pendant une journée le maillot du PSG, dont Accor est le partenaire. Un vrai dilemme pour les supporters d’autres clubs ! Un film de 3 min 30 permet de découvrir les différentes réactions de clients, de la surprise à l’incompréhension, en passant par le rire, la colère et parfois même la tension dans un couple ou une famille. Au final, ceux qui refusent par loyauté à leur club de cœur sont récompensés, car c’est bien la fidélité qui est au centre de ALL.
AGENCE
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Directeur de la créationFabrice Plazolles
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Responsable agenceAugustin Pénicaud
ANNONCEUR
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Responsable annonceurSolène Darde Genton