-
AnnonceurAnnonceur Nexity
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Immobilier
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018Catégorie: One shotSous-catégorie: Rapport annuel, rapport d’activité / Entreprises cotées
-
Les objectifs du rapport annuel 2017 de Nexity étaient triples : rendre visible le changement de culture du groupe, se positionner en référent de l’entreprise du futur et fusionner rapport annuel et rapport annuel intégré. Avec Havas Paris, Nexity a élaboré le premier rapport annuel intégré collaboratif. Cette approche éditoriale innovante a vu six collaborateurs mener des entretiens, participer à des workshops, débattre et échanger. Au bout de ce travail, un document print, mais pas seulement. Dans sa version en ligne, les contenus sont couplés à la technologie de réalité augmentée Blippar : des pages d’entretiens prennent ainsi vie et donnent accès aux vidéos de l’échange. Le web propose également des contenus additionnels pour les investisseurs.
-
Directeur de la créationAnne-Julie Marang
-
Responsable agenceOlivier Sere
-
Responsable annonceurBlandine Castarède
-
AutreDirecteur de la création : Christophe Coffre