Agence Havas Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Louis Vuitton
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: SITESSous-catégorie: Sites institutionnels / corporate / RH
-
Description
Louis Vuitton recrute chaque année 3800 personnes à travers le monde. Pour attirer une nouvelle génération de candidats, qui attendent aujourd’hui d’une entreprise qu’elle se révèle de l’intérieur, la première marque du groupe LVMH a conçu un nouveau site carrières de façon à montrer qu’elle place l’humain au cœur de sa stratégie. Pensé mobile first, il raconte Louis Vuitton via les équipes, devenant un véritable outil de fierté en interne. Il offre en outre une expérience candidat simplifiée avec un moteur de recherche intuitif et donne accès à des contenus variés et partageables sur les réseaux sociaux. Bilan : sans campagne média, le nombre de CV reçus a doublé le mois du lancement par rapport au mois précédent.
AGENCE
-
Directeur de la créationLucas Mongiello
-
Responsable agenceOlivier Bas
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArnaud Garni