Agence Havas Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur KFC France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2022Catégorie: PRODUCTION SOCIALE – VIDEO CONTENT
-
L’idée du film est simple : KFC s’adresse aux vrais amateurs de poulet. Et dans la nature, les plus grands amateurs de poulet sont les renards. C’est donc un renard que l’enseigne a choisi de mettre en scène dans ce spot. Mais pas un animal de cartoon ou en 3D, un vrai renard vivant qui cherche de la nourriture et se dirige vers un restaurant KFC. Pour le tournage, la production a fait appel à un dresseur professionnel qui a pu aiguiller le renard, animal assez craintif, et un dispositif de multi-caméras déclenchées en simultané a permis d’obtenir des plans pour un montage qui ressemblent à des plans de caméras de surveillance. Les images du film ont en outre permis une activation en social media ainsi qu’un développement en DOOH gare de Lyon à Paris et en print.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristophe Coffre
-
Responsable agenceJulien Carette
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurIsabelle Herman