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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur KFC France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: EXPÉRIENCE DE MARQUESous-catégorie: Lieux
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BronzeGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2022Catégorie: EVENT
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OrGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Brand experience
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Au moment du Black Friday, les prises de parole des marques deviennent souvent inaudibles au milieu de la cacophonie promotionnelle. Pour émerger, KFC a choisi d’offrir aux journalistes et influenceurs une histoire différente à relayer en s’orientant non pas vers la promotion de ses produits mais vers celle d’une de ses valeurs fondatrices : le partage. Pour ce faire, l’enseigne a ouvert un restaurant éphémère le jour du Black Friday et y a convié gratuitement tous ceux qui souhaitaient passer un bon moment en famille ou entre amis. Et pour pousser le pied de nez à l’opération commerciale, ce restaurant a été installé dans le village le plus croustillant de France : Fry, en Seine-Maritime. Fry n’abritant aucun restaurant qui aurait pu héberger l’opération, une vieille grange a été réaménagée pour y recréer un véritable restaurant KFC capable d’accueillir des clients.
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Directeur de la créationChristophe Coffre
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Responsable agenceFabrice Conrad
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Responsable annonceurPatrick Lecerf