-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Vidéos (films ou motion)
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES INTÉGRÉES
-
Depuis 2011, les Journées particulières font découvrir au grand public la diversité des talents et des lieux des maisons du groupe LVMH. La promesse de l’édition 2022 s’articulait autour du savoir-faire de ses artisans et du sentiment de rêve qui en découle. Pour communiquer sur cet événement, un film teaser a été imaginé, mettant en scène Antoine Arnault au sein des ateliers Dior qui demande à la première d’atelier de lui apprendre à faire un point de chausson, qu’il utilise ensuite pour inscrire sur son calendrier les dates des Journées particulières. Un site dédié a également été mis en ligne, accompagné d’une campagne internationale print et digitale et d’une campagne sur les réseaux sociaux, avec notamment des vidéos où Patrick Demspey, Tony Parker et Ana Girardot partagent leur dernier rêve, l’importance des rêves, et appellent à se rendre à l’événement.
-
Directeur de la créationStéphane Gaubert
-
Responsable agenceFabrice Conrad
-
Responsable annonceurHélène Freyss
-
AutreKristine Druillon, Béryl de Fayer, Clarisse Artoré, Benoit Lozé