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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur La Poste
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Services
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021Catégorie: Communication d’entrepriseSous-catégorie: Campagne publicitaire de marque/entreprise
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En 2020, La Poste a dû faire face à deux épreuves : d’abord le premier confinement, où son choix de préserver son personnel en n’assurant la distribution du courrier que trois jours par semaine a été la cible de nombreuses critiques ; puis la période des fêtes de fin d’année, où les nouvelles habitudes de consommation prises par les Français pendant la crise ont généré une forte hausse du nombre de colis à livrer sans diminuer l’attente d’un service rapide. Les campagnes « #TousEngagés » et « Pour Noël La Poste se plie en 4 » sont venues traduire les efforts logistiques, humains, industriels mis en place sur 2020 pour maintenir le lien avec tous les Français et permettre à chacun de passer le Noël le plus normal possible. À l’heure des questionnements sur l’utilité des marques, ces opérations ont démontré l’essentialité de La Poste, plus que jamais en période de crise.
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Directeur de la créationChristophe Coffre, Jérôme Galinha, Christophe Pelletier, Éric Huc
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Responsable agenceRémi Babinet, Julien Carette, Clémence Körber, Maurane Pauli
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Responsable annonceurNathalie Collin, Alexandra Mauraisin, Emmanuelle de Gaulle, François-Guillaume Bouhours