Havas Media / Native et M6 Publicité pour Leroy Merlin – « Mieux chez vous avec Leroy Merlin & Sophie Ferjani »
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Leroy Merlin
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat
-
BronzeGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Vidéo
-
Durant le confinement, Leroy Merlin s’est donné comme objectif d’aider les Français à aménager leur habitat afin de ne pas perdre le plaisir d’être bien chez eux. Pour porter ses conseils, l’enseigne s’est associée à la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani. De ce partenariat sont nées quatre capsules vidéo coproduites avec M6. On y découvre comment construire un bureau chez soi pour le télétravail, faire de son salon un espace chaleureux, repenser sa chambre pour en faire un cocon ou aménager son balcon ou sa terrasse pour une deuxième vie en hiver. Le tout sur un ton authentique. Les vidéos ont été hébergées sur une chaîne de marque 6play et mises en avant par des posts de Sophie Ferjani et des push sur les réseaux sociaux de M6. Elles ont aussi été relayées sur les médias de Leroy Merlin et sur les écrans digitaux des magasins.
-
Directeur de la créationGautier Savary
-
Responsable agenceGautier Savary, Linda Bendrimia, Jacyra Moreira
-
Responsable annonceurFlore Delobelle, Sophie Meesemaecker, Jade Sartorius, Pol-Amaury Cresp
-
AutreRégie : M6 Publicité ; Alexandra Dreyfus, Nicolas Spanoudis, Cécile Lerendu, Clara Lainé, Delphine Ranvier, Chloé Gaudin