Agence Havas Media et Havas Play
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur EDF
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Event for good
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Depuis plus de trente ans, EDF soutient l’AFM Téléthon. En 2021, le groupe a utilisé son application EDF Sport Énergie pour créer un challenge exclusif permettant de transformer toutes les activités sportives en don. Pour viraliser l’initiative, cinq influenceurs se sont engagés à travers leurs stories Instagram. Durant trois semaines avant le week-end du Téléthon, chaque prise de parole a été pensée pour motiver à relever le challenge, tout en faisant de la pédagogie sur l’association et les causes qu’elle défend. Les challengers les plus impliqués ont vu leur mobilisation récompensée par les influenceurs eux-mêmes qui ont partagé leurs exploits sur les réseaux sociaux. La visibilité apportée par les influenceurs et l’engouement généré ont permis à l’application de tripler son nombre de téléchargements sur la période.
AGENCE
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Directeur de la créationThéophile Teurcq
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Responsable agenceWalid Bourafa
ANNONCEUR
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Responsable annonceurMickaël Cyngiser