-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Recherche & Innovation
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels immersifs
-
À la suite de la crise sanitaire, L’Oréal Recherche & Innovation a décidé de réinventer intégralement le ShaR&Ing Day, son rendez-vous stratégique annuel, en en faisant un événement 100% digital. Pendant deux jours, les collaborateurs du monde entier ont été invités à participer à des séances plénières et des sessions à la carte : masterclass, interviews d’intervenants extérieurs, pitchs d’innovation, vidéos à la demande, moments conversationnels ou temps de partage ludiques. Les hubs de la R&I avaient été divisés en six zones à travers le monde, sur des fuseaux horaires différents, jouant des programmes dédiés en continu. Lieux de rencontre, de rendez-vous, de découverte étaient à disposition des visiteurs en immersion totale, qui pouvaient également interagir en live à tout moment et de se partager du contenu grâce à un chat.
-
Directeur de la créationFrédéric Bault
-
Responsable agenceÉdouard Auger
-
Responsable annonceurCécile Mondelli-Forray, Élise Fitzpatrick, Sophie Herrera
-
AutreDirecteur de l’innovation : Pascal Jacques-Gustave ; Directrice de clientèle : Aurélia Fondacci