Agence Hands
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur La Comédie-Française
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Films éditoriaux
-
Chaque année, le 15 janvier, la Comédie-Française célèbre son « patron », Molière. Pour les quatre cents ans de ce dernier, l’institution tenait à aller plus loin. En plus de consacrer la totalité de sa saison au dramaturge, elle a proposé un live de sept heures retraçant la journée de la Ruche ainsi qu’un hommage inédit de la troupe à Molière. Chacun de ses comédiens a en effet été convié à raconter devant la caméra sa première fois avec l’auteur. Dans une série de films, on découvre donc des histoires personnelles, drôles, tendres, émouvantes, qui se complètent pour dessiner une grande histoire. Diffusés en exclusivité sur les réseaux sociaux, ils ont été largement partagés par la communauté dont les membres ont également dévoilé leur première fois avec Molière.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlice Devaux
-
Responsable agenceAnaëlle Escurat
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArthur Lenoir