Agence gyro:paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur De Neuville
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019Catégorie: PRINT – ÉDITION
-
Pour se différencier de ses puissants concurrents, la marque de chocolats De Neuville a choisi de souligner son ADN français. Une nouvelle plateforme de marque, un nouveau positionnement et une nouvelle signature – « Vivons gourmands » – viennent mettre en avant un savoir-être à la française. Une série de visuels exprime la joie de vivre pour évoquer un imaginaire, des références variées et des valeurs d’hédonisme, de création, d’audace, d'impertinence et d’élégance. Modernes et épurés, ces dessins imaginés par l’illustratrice française Bahar, choisie pour ses codes et son état d’esprit en phase avec les valeurs que souhaitait exprimer De Neuville, se démarquent et attirent le regard, mettant parfaitement en image ces moments du quotidien qui deviennent des moments d’exception.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Zanini
-
Responsable agenceLola Brossollet
PRODUCTION
-
IllustrateurBahar
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlice Delooz, Gilles Gommendy
AUTRE
-
AutreAgent : Caroline Maréchal; Responsable production : Marie-Caroline Hiele