-
AnnonceurAnnonceur ZEISS Vision Care
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Optique
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019Catégorie: Communication d’entrepriseSous-catégorie: Campagne publicitaire de marque/entreprise
-
Si les campagnes de sensibilisation au cancer de la peau ont permis de prendre conscience des risques liés aux UV, l’action de ces rayons sur les yeux est encore méconnue. Pour faire prendre conscience de ce danger et promouvoir son offre de verres UV Protect, Zeiss a choisi le hashtag #SauvezMesYeux. La communication s’est articulée à la fois en BtoB autour d’un film pour révéler la vulnérabilité des yeux face à l’invisible et d’un manifeste de marque diffusé dans la presse quotidienne régionale et nationale, et en BtoC avec une campagne programmatique et une vidéo corporate à destination des opticiens. Bilan : une notoriété augmentée pour Zeiss auprès du public et des professionnels, positionnant la marque comme un expert de la santé visuelle.
-
Directeur de la créationSébastien Zanini
-
Responsable agenceNathael Duboc, Lola Brossollet
-
Responsable annonceurNicolas Series, Cécile Benoist