Agence Gyro
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Le Parfait
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Biens d’équipement durables
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Social Content
-
Le Parfait, entreprise qui propose des bocaux en verre, a souhaité se positionner comme une marque agile et à l’écoute en allant au-delà du service fonctionnel et individuel pour porter l’étendard d’un nouveau mode de vie, plus respectueux et plus généreux. Pour cela, Le Parfait a pensé un film dédié au bocal cadeau, qui permet d’offrir ce que le monde a de meilleur, mais aussi une vidéo de mise en avant de la plateforme d’échange « Bocal en roc » et du brand content sur son site pour mettre en avant les nouvelles tendances. Actualités, visuels valorisant la désaisonnalisation, nouveaux usages, détournements des bocaux pour la déco : tout est là pour montrer les utilisations modernes du bocal. Grâce à cette campagne, le site a vu sa fréquentation augmenter de 23%, et sa cible rajeunir avec 40% de visiteurs âgés de 25 à 44 ans.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Zanini, Mathieu Ganem
-
Directeur artistiqueJulien Milan
-
Concepteur-rédacteurDamien Liot
-
Responsable agenceAnne-Laure Ollier, Sébastien Zanini
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristian Pradel