Agence Gyro:
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur HP Inc - Omen by HP
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Informatique
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2020Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Event culturel, food et sportif
-
Description
Salon intégralement dédié au gaming, le Paris Game Week est par excellence le lieu pour découvrir en avant-première les futures sorties et les exclusivités de la fin d’année. Mais dans cet univers très concurrentiel, HP devait donner de la visibilité à Omen, sa marque de PC Gaming. Pour ce faire, l’entreprise a proposé un dispositif inédit avec un parcours personnalisé et expérientiel offrant une série de challenges mobilisant toutes les compétences d’un bon gameur (réflexes, rapidité, logique…) et permettant d’accéder en avant-première au produit dernier né de la marque. Un système de comptage très fin a permis d’analyser le comportement de chaque visiteur : au total, 25 000 personnes ont engagé une expérience ludique sur le stand.
AGENCE
-
Responsable agenceConstance Bertrand
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMarie Schmitt
AUTRE
-
AutreBureau de design : Let’s Prod ; Responsables bureau de design : Mathieu Rosz, Julien Pieuchot