Agence Green Garden
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Electronic Arts
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jeux vidéo
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Vidéos, audioSous-catégorie: Vidéos virales, vidéos interactives
-
À l’occasion du lancement de Need for speed, Electronic Arts souhaitait de mettre en avant son jeu vidéo grâce à un ambassadeur de talent. Et c’est Pierre Aubameyang, avant-centre du club de football d’Arsenal, qui a été choisi pour incarner la licence. Une vidéo a ainsi été produite sur IGTV, montrant le joueur devant son domicile : il y parle de sa passion pour les voitures de sport et dévoile à ses fans la collection qu’il a commencée en 2010, tout en expliquant l’importance qu’il accorde depuis toujours à la customisation. Il personnalise ensuite devant la caméra son véhicule dans Need for speed. Cette prise de parole authentique dans laquelle ont été intégrés des éléments graphiques du jeu a séduit : la vidéo a été vue plus de 600 000 fois sur Instagram.
AGENCE
-
Directeur de la créationJérôme Latif
-
Responsable agenceHash Moussa
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBenjamin Pistilli