Agence The Good Company
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Too Good To Go
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021Catégorie: COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL
-
La méconnaissance de la différence entre date limite de consommation et date de durabilité minimale est responsable de 20% du gaspillage alimentaire dans les foyers français. À l’occasion de la Journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire du 16 octobre, Too Good To Go et 51 signataires du Pacte sur les dates de consommation ont lancé une campagne de sensibilisation nationale pour éveiller les consciences. La campagne a été diffusée à travers un dispositif plurimédia : en TV via un dispositif événementiel sur TF1 ; en affichage dans toutes les grandes villes de France ; en presse et en digital avec un dispositif événementiel sur le site Leboncoin et un relais par des influenceurs. La campagne a généré 112 retombées presse, un reach très important sur Instagram et 8 900 abonnés supplémentaires pour Too Good To Go.
AGENCE
-
Directeur de la créationJacques Denain, Philippe Lesesvre
-
Responsable agenceLuc Wise
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPierre Boucly
AUTRE
-
AutreRégie : Birth Productions ; Responsable régie : Hugo Legrand-Nathan ; Responsable média : Values