-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur W9
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleur dispositif de communication pour un médiaSous-catégorie: Meilleure identité visuelle d’un média
-
Deuxième chaîne de la TNT en 2018, W9 a voulu pour s’adapter à un public hétéroclite, moins enclin à regarder la télévision une identité en mesure de lui apporter une nouvelle stature. Ainsi, avec son nouvel habillage, W9 se présente comme la chaîne des émotions fortes et cet ADN est illustré par cinq composantes : un logo qui vient signer majoritairement au centre de l’image ; une palette de couleurs flashy et dégradées qui illustre la richesse des contenus et la variété des audiences ; une typographie qui offre une grande palette de possibilités pour exprimer toute la richesse de la chaîne ; un signe « slash » qui griffe et donne la parole à la chaîne ou à son public ; et une signature (100% W9) qui donne le ton et affirme la personnalité décomplexée de la chaîne.
-
Directeur de la créationÉglantine Guitard
-
Responsable agenceEmmanuelle Lacaze
-
Responsable annonceurEmmanuelle Cohen, Jérôme Fouqueray
-
MédiaW9