-
AnnonceurAnnonceur Téva
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2022Catégorie: Design numérique / webdesignSous-catégorie: Motion design / Habillage à la télévision
-
Téva traite depuis ses débuts de thèmes devenus aujourd’hui centraux dans la société : la cause féminine, la parole et le rôle des femmes. Il était important pour elle de réaffirmer qu’elle défend plus que jamais ces valeurs en faisant évoluer son identité visuelle et sonore. Le logo a ainsi été légèrement redessiné pour exprimer un féminisme engagé et positif. L’accent du « e » donne naissance à toute une grammaire de pictogrammes, et à un isologo en forme de porte-voix, adapté à tous les usages en numérique. Enfin, la musique, composée par La Plage, s’inspire des sonorités et de l’attitude vocale des grandes artistes féminines et engagées d’aujourd’hui. Des sons, mais aussi des voix, minimalistes, optimistes, organiques et contemporains qui sont l’expression d’un féminisme à la fois puissant et cool, populaire et premium, affirmé et inclusif.
-
Directeur de la créationNicolas Famery, Lazare Bessière, Sarah Kahn
-
Responsable agenceEmmanuelle Lacaze
-
Responsable annonceurCatherine Schoffer
-
MédiaTéva