Agence Gédéon
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur France Télévisions
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MÉDIASous-catégorie: Meilleure identité visuelle d’un média
-
Description
Afin d’une part de soutenir les artistes face à la crise sanitaire et d’autre part d’offrir à tous les publics un accès direct et gratuit à la culture, France Télévisions a lancé Culturebox. Cette chaîne éphémère, qui se présente comme la plus grande scène de France, propose de nombreux concerts, événements, spectacles de théâtre et de danse, festivals captés à Paris, au cœur des régions et en outre-mer, ou encore des visites de musées ou d’expositions. Fruit d’un travail exceptionnel des équipes de France Télévisions, Culturebox a été créée en seulement deux semaines, avec une identité visuelle et sonore à 360° conçue en sept jours permettant un déploiement sur tous les outils de communication de la marque.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Famery
-
Responsable agenceEmmanuelle Lacaze
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDelphine Ernotte
Media 1
-
MédiaFrance Télévisions