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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Renault
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
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ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2020Catégorie: Dispositifs événementiels multicanaux
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À l’occasion de la sortie de sa nouvelle Twingo, Renault a lancé une campagne à 360° sous le signe du « never too much », mettant en avant des femmes aux profils variés qui vont au bout de leurs envies. Pour aller encore plus loin, le constructeur a choisi de s’attaquer à un domaine où on n’a jamais peur d’en faire trop : la mode. Ainsi, un événement totalement inédit a été organisé le 27 mai 2019. Quelques happy few ont pu s’installer à bord des nouveaux véhicules, comme dans un drive-in, et découvrir en avant-première sur écran géant le documentaire 52 minutes de mode sans limite, réalisé par le journaliste spécialiste des podiums Loïc Prigent. La projection a été suivie en live sur le social et le documentaire a ensuite été parrainé par Nouvelle Renault Twingo lors de sa diffusion sur TMC le 5 juin.
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Responsable agenceBertrand Nadeau
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Responsable annonceurCarine Gailliez
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Agence médiaFuse
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AutreRégie : TF1 Live ; Responsable régie : Thomas Becouarn