Agence Fuse
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Uber Eats
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: OPÉRATIONS SPÉCIALESSous-catégorie: SPONSORING, PARTENARIAT, ASSOCIATIONS DE MARQUE
-
Description
En complément de son partenariat avec la Ligue professionnelle de football, Uber Eats est devenu partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour trois ans. Pour cette première année, la marque a mis en place de nombreuses campagnes et activations à destination des supporters. Parmi celles-ci, en novembre 2019, elle a diffusé un spot juste avant le début d’un match montrant un inconnu se préparant à entrer sur le terrain pour… délivrer le ballon aux arbitres. Uber Eats a alors annoncé que d’autres supporters auraient la chance de vivre eux aussi ce moment privilégié au plus près de leurs idoles. Les diverses opérations déroulées tout au long de l’année ont permis d’atteindre les objectifs en termes de notoriété auprès des fans.
AGENCE
-
Responsable agenceBertrand Nadeau, Matthieu Caste
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnn Brandford, Arnaud Gouénard, Antoine Goffette
AUTRE
-
AutrePrestataire : Olympique de Marseille ; Responsables prestataire : Baptiste Le Normand, Laurent Colette