-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Club Med
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Application mobile / tablette
-
Les vacances sont un moment privilégié où on souhaite avant tout penser à soi et ne pas perdre de temps en organisation. C’est dans cette optique que le Club Med a conçu son application My Club Med. Disponible dès la réservation, elle permet aux Gentils Membres de préparer leur voyage en découvrant leur resort. Puis lors de leur séjour, ils y trouvent des suggestions personnalisées ainsi que de multiples services : réserver des activités, trouver un partenaire de sport ou encore faire des demandes en chambre. Et pour les resorts d’hiver, toutes les informations du domaine skiable sont disponibles. Après le séjour, l’expérience est prolongée sous la forme d’une galerie de photos. Disponible sur mobile, tablette et bornes tactiles sur site, l’application a conquis près d’un million de personnes en huit mois.
-
Responsable agenceMatthieu Frairot
-
Responsable annonceurAnne Browaeys
-
AutreDirecteur conseil : Nicolas-Xavier Prud’homme