Agence Fullsix France
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Schmidt
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ameublement
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: DISPOSITIFS 360
-
OrGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019Catégorie: VIDEO CONTENT
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: VIDEOSSous-catégorie: Films, format long
-
Description
Afin de prouver sa capacité à réaliser des projets ultrapersonnalisés en fonction des contraintes du bâti et de l’environnement, mais aussi des aspirations et des modes de vie de chacun, Schmidt s’est lancé dans un défi unique. La société a mobilisé ses équipes pour concevoir une « vertical home », une cuisine et un dressing à une altitude de 1 825 mètres pour Kenton Cool, qui a déjà gravi l’Everest 13 fois et conquis les plus hauts sommets du globe. La vie de l’alpiniste dans cet espace incroyable à flanc de montagne est relatée dans une websérie de huit épisodes et déclinée à la télévision, à la radio, en affichage, dans la presse et même en magasin. Bilan : plus de 10 millions de vues et 130 000 interactions sur Facebook et Instagram.
AGENCE
-
Directeur de la créationBertrand Bouchet
-
Responsable agenceAnath Socroun-Benessiano (Fullsix); Guy Péchard (Quad Productions)
PRODUCTION
-
Maison de productionQuad Productions
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean-Lin Gini
AUTRE
-
AutreAgence de production intégrée : HRCLS; Responsable agence de production intégrée : Christopher Thiery