Agence Fred & Farid
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Longchamp
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: TEXTILE, HABILLEMENT ET ACCESSOIRES
-
Avec ce court-métrage de huit minutes, Longchamp dévoile sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle signature, « Très Paris ». Le film met en scène le chassé-croisé nocturne dans les rues de la capitale d’une Parisienne et de son alter ego anglo-saxon. Toutes deux se croisent sans se voir dans un club, mais finissent par échanger par mégarde leurs sacs à main Roseau de Longchamp. Dans celui de la jeune Française se trouve Blanche, son chat. Il faudra donc toute la magie de Paris pour que l’animal retrouve sa propriétaire au petit matin. Les images très soignées que l’on doit au réalisateur Lope Serrano sont portées par l’interprétation grave et sensuelle de la chanson Il est cinq heures, Paris s’éveille de Jacques Dutronc par Clara Luciani.
AGENCE
-
Directeur de la créationChelsea Steiger
-
Directeur artistiqueRadouane Guissi, Laura Beck
-
Responsable agenceSéverine Autret
PRODUCTION
-
Maison de productionCanada, Diplomats France, La Metropolitana, Mathematic
-
ProducteurDamien Fournier Perret
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean Cassegrain, Sophie Delafontaine, Marie-Laure Dubuisson, Marie Coumes
AUTRE
-
AutreRadouane Guissi, Hilary Smith, Olivia Abols, Leslie Hatchwell, Véronique Hassid, Maud Whittl