-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Saveur Bière
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons alcoolisées
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Design packaging – Consumer brandingSous-catégorie: Packaging événementiel
-
Pour se démarquer de la concurrence, Saveur Bière, le numéro 1 de la vente de bière en ligne, a révolutionné le concept du calendrier de l’avent. Elle a supprimé la numérotation classique de 1 à 24 pour laisser place à une véritable chasse au trésor qui exploite tous les côtés du calendrier. Chaque jour, afin de trouver la bonne boîte à ouvrir, une énigme doit être résolue à l’aide d’indices dissimulés dans l’illustration du packaging imaginée par l’artiste Rafael Varona. Une expérience ludique pour tous les amateurs de bière. Le Berry Christmas a conquis les médias, puisqu’il a fait l’objet de plus de 50 couvertures de presse, mais aussi et avant tout les consommateurs : la totalité des 80 000 exemplaires produits étaient vendus à la fin du mois de novembre.
-
Directeur de la créationJulien-Pierre Mallet
-
Responsable agenceGrégoire Bazin
-
Responsable annonceurLoïc Denneulin